La Fabrique affamée s'appuie sur un large éventail de savoir-faire et d'expériences professionnelles et personnelles.

Valérie Marsan, formée au Conservatoire et titulaire du DUMI (diplôme universitaire des musiciens intervenants) axe le travail de la compagnie sur le jeune public.

Arnaud Marsan, fort de son expérience en tournages et productions cinématographiques, déploie son expertise en production de spectacles, écriture et mise en scène grâce à un œil sensible et critique sur les textes et le travail des comédiens.

Arnaud Sauvage, directeur technique de festivals de théâtre et de cirque reconnus, raconte les histoires de la Fabrique Affamée grâce à ses mots, ses scénographies, ses créations lumières et constructions de décors. Il offre également son soutien à la création artistique par des conseils en aménagement de salles et des études de faisabilité.

Nicolas Marsan, avec sa formation de comédien en conservatoire et son expérience de journaliste reporter raconte ses nombreuses rencontres, ses expériences en zone de conflits, par les mots et le jeu.

Enfin, les liens très forts familiaux et amicaux entre les membres de la compagnie constituent le ciment solide et immuable de la Fabrique Affamée.
2

photo : Caroline Worboys

ET AUSSI

Florian Abramovsky : musicien
Vincent Aléonard : musicien
Soleïma Arabi : comédienne
Mathias Fahem : musicien
Antoine Michaud : musicien
Caroline Robert : comédienne

Celia Safer : comédienne
Vincent Tedesco : technicien

Benjamin Ribeau : Graphiste (www.kubik.fr)
Emilie François : Danseuse
Fanny Griessmer : Danseuse